Boxe : Le congolais Martin Bakole achève le camerounais Carlos Takam au 4ème Round et remporte le combat !

Depuis ce soir, la capitale saoudienne Riyad attire l’attention du monde entier à l’occasion du combat de boxe dit « Combat du siècle », devant opposer deux grands boxeurs, l’un, Tyson Fury le britannique Tyson Fury et l’autre, Francis Ngannou le camerounais.

Mais avant le grand spectacle, 4 autre combats dans la catégorie poids-lourds ont été rangés pour le bonheur des puristes de la boxe, dont plusieurs ont fait le déplacement pour vivre cet événement de marque.

Pour ouvrir les hostilités de la soirée, le boxeur congolais Martin Bakole (30 ans), reconnu du monde comme le tombeur du français Tony Yoka, affronte le très expérimenté camerounais Carlos Takam (42ans).

Combat lancé, il n’a fallu que 4 rounds à Martin Bakole pour achever Carlos Takam après avoir s’être retrouvé deux fois au sol.

Tout compte, le boxeur congolais Martin Bakole a été proclamé vainqueur de ce combat, qui n’avait rien d’autre pour enjeu qu’une victoire de plus (la 23ème) en carrière contre une seule défaite.

Malheureusement pour Takam, qui lui compte depuis ce soir sa 8ème défaite en carrière aux côtés de ses 48 prouesses et un nul.

En attendant 22h00 pour le Main Event devant opposer Tyson Fury et Francis Ngannou, notons que le boxeur congolais Martin Bakole n’a eu besoin que de 14 jours de préparation pour venir à même de Takam.

Carina Fio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group