« CINÉ SOUS LES ETOILES » : La femme et le film « MAKI’LA » aux honneurs ce samedi 23 mars 2024 à Kinshasa

« Quelle est la place de la femme dans le rayonnement du cinéma congolais ? » C’est sur ce thème principal que l’événement « Ciné sous les Etoiles » posera enfin ses valises ce samedi 23 mars 2024 à Kinshasa, précisément dans la Commune de Limete. L’annonce a été faite par l’initiateur de l’événement, le célèbre réalisateur Henoc Kiyombo.

Organisé par Kiyo’s Production en collaboration avec YAF YAF, Café La Kinoise, Bimpa Production et bien d’autres partenaires, cet événement connaîtra la projection de l’emblématique film congolais « MAKI’LA », oeuvre de la réalisatrice Machérie Ekwa Bahongo, sorti en 2018.

À lire : Cinéma Made in Congo : À la découverte de la réalisatrice Machérie Ekwa

Il a été également annoncé la prestation de la jeune artiste Avelina Yav, qui agrémentera les moments avec son titre « A’m praying ».

Plusieurs présences remarquables sont signalées pour cet événement, notamment celle de l’autorité municipale de la place, Monsieur Isaac Mukendi Tshishimbi, Bourgmestre adjoint de la Commune de Limete.

Pour la participation à l’événement, tous les détails sont repris sur l’affiche.

Kevin Mohammed

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group