Élections 2023 : Bonny Kalo Mutela et la Ligue des Jeunes de l’UDPS/Mont-Amba disent : « Félix Tshisekedi, oui pour un deuxième mandat »

C’est dans une effervescence débordante que s’est tenu ce dimanche 23 juillet 2023, au stade municipal GD dans la Commune de Lemba, un meeting populaire organisé par la Ligue des Jeunes de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), Fédération de Mont-Amba, dirigée par le Docteur Bonny Kalo Mutela.

Autour du thème « FÉLIX TSHISEKEDI, OUI POUR UN SECOND MANDAT », Bonny Kalo Mutela et la jeunesse de Mont-amba ont renouvelé leurs loyauté et attachement à l’endroit du Président de la République, Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour les prochaines échéances électorales.

Saisissant l’occasion, Bonny Kalo Mutela a remercié vivement le Chef de l’Etat pour la confiance misée sur la jeunesse de son parti UDPS durant son premier quinquennat. « Pour avoir valorisé la jeunesse, il (le Président Tshisekedi) est un modèle d’inspiration pour les autres Chefs d’Etat africains », disait-il dans son allocution.

Il s’en est suivi la présentation, tour à tour, de quelques jeunes du parti UDPS nommés à la tête de quelques Communes de Kinshasa par Félix Tshisekedi. C’est le cas des Bourgmestres de Lemba, Kasavubu et des Bourgmestres adjoints de Bandal, Kintambo, Matete, Lemba et Limete, Maître Isaac Mukendi Tshishimbi, le plus jeune d’entre tous.

Hormis les cadres du parti UDPS, plusieurs autres invités et hautes personnalités ont pris part à cette activité. Il s’agit notamment de Monsieur Amisi Makutano, Président de cette Ligue des Jeunes de l’UDPS au niveau national, nommé depuis peu Président du Conseil d’Administration de l’OGEFREM.

Prenant à son tour la parole, Amisi Makutano a rappelé à ses compères les enjeux électoraux qui pointent à l’horizon et le besoin de rafler une majorité parlementaire écrasante au profit de l’UDPS, famille politique du Chef de l’Etat.

La fin de cette cérémonie a été sanctionnée par une remise d’un trophée attribué par la fédération de la ligue des jeunes UDPS/Mont-amba au Secrétaire Général Augustin Kabuya Tshilumba, pour l’harmonie, l’unité qui se vivent dans le quotidien du parti présidentiel.

Carina Fio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group