EXPUNRDC 7ème édition : L’artiste musicien Gally Garvey pour le concert d’ouverture au Musée National de Kinshasa !

Le Coordination de l’Exposition des Universités de la République Démocratique du Congo annonce la prestation de l’artiste musicien Gally Garvey à la soirée d’ouverture de la 7ème Édition d’EXPUNRDC le jeudi 24 aout 2023 à partir de 16h00 au Musée National.

À cinq jours de cet événement très attendu par la jeunesse congolaise en général et plus particulièrement celle de Kinshasa, les annonces ne cessent de couler du côté du comité organisationnel.

C’est à travers une publication de son coordonnateur, Jonathan Mitelezi, qu’EXPUNRDC a dévoilé l’homme dont les cordes vocales et la bonne musique berceront les participants et invités lors de la soirée de lancement de la 7ème Edition de l’Exposition des Universités de la République Démocratique du Congo.

Surnommé affectueusement « Le Bae National », Gally Garvey est un jeune artiste à forte notoriété, le chouchou bien aimé de la jeunesse congolaise depuis la sortie de son album « AMOUR & MOI ».

À propos de l’Exposition des Universités de la République Démocratique du Congo, en sigle (EXPUNRDC)

Créé depuis 2019, l’Exposition des Universités de la RDC (EXPUNRDC) est un grand événement qui offre l’opportunité aux jeunes étudiants de présenter leurs projets devant une plus large audience et d’échanger en même temps, autour d’une même table, avec les professionnels de différents secteurs ainsi que certains dirigeants des Institutions du pays pour le développement de la République Démocratique du Congo.

Du 24 au 26 aout 2023 : 7ème édition de l’Exposition des Universités de la République Démocratique du Congo

Annoncée à la suite d’une longue caravane faite dans toutes les grandes Universités à travers la République, la 7ème édition d’EXPUNRDC portera sur le thème : « La jeunesse au centre du Développement de la RDC : L’entrepreneuriat comme moteur de développement ».

Au menu, en plus du concert de l’artiste Gally Garvey, les participants prendront part aux conférences avec différents panelistes, des expositions (stands) et un pitch des projets.

Pour cette 7ème édition, il est organisé à l’occasion un concours dénommé « EXPOCUT » dont les candidats présélectionnés bénéficient d’une formation de cinq jours de 09h00 à 14h30, et ce depuis la date du 18 aout 2023 à la Rawbank la Couronne à Kinshasa.

YA BA JEUNES – MAGAZINE, partenaire officiel d’EXPUNRDC 7ème édition, prendra part active à cet événement à travers son équipe pour notamment une couverture médiatique et le réseautage avec plus de 200 entrepreneurs.

Carina Fio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group