Fally Ipupa annule son concert pour les Nuits de la Francophonie (Officiel)

Par un communiqué partagé sur sa page officielle ce jeudi 03 aout 2023, Fally Ipupa a annoncé l’annulation de son concert prévu pour le 06 aout pour la clôture des Nuits de la Francophonie devant l’esplanade du Palais du Peuple.

Ayant presté à la cérémonie d’ouverture des 9èmes Jeux de la Francophonie au Stade des Martyrs le 28 juillet dernier, l’artiste vient de décliner sa participation au motif de céder sa place afin de contribuer à la découverte, ainsi que la mise en lumière de ce qu’est la diversité culturelle et artistique de son pays, la République Démocratique du Congo.

Kevin Mohamed

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group