IXèmes Jeux de la Francophonie : prestation de FERRE GOLA confirmée par l’organisation !

Et oui, les équivoques sont définitivement levés. L’artiste musicien Ferre Gola prestera bel et bien pour les nuits de la Francophonie, confirme l’organisation.

C’est à la suite de la communication conjointe faite par le Porte-parole du Gouvernement, Patrick Muyaya, la Ministre de la Culture et des Arts ainsi que le Directeur des 9èmes Jeux de la Francophonie, Isidore Kwandja, que la prestation de l’artiste Ferre Gola a été confirmée officiellement à la presse.

« Nous avons échangé longuement sur un certain nombre de projets que nous voulions développer ensemble. Il a été disposé de travailler avec nous sur un certain nombre de projets. Je ne saurai vous en dire plus, mais je souhaiterais que vous puissiez découvrir par vous-même ce qui va être fait. Mais jusqu’enfin des jeux, il fera une prestation et j’espère qu’elle sera plus belle que celle que nous avons vécu il y a quelques semaines », a renseigné Isidore Kwandja.

Mettant ainsi fin à la polémique autour de son retrait pour les spectacles des Jeux de la Francophonie, Isidore Kwandja reconnait en Ferre Gola « un grand leader musical ici au pays et aussi au niveau international, disposé à lever le drapeau de son pays et à servir son pays car aujourd’hui la République Démocratique du Congo est regardée sous un autre angle ».

Au sujet de la date de sa prestation, l’organisation n’a dit mot à ce sujet. Par conséquent, le grand public devrait, pour l’instant, se contenter de la date du 04 aout 2023 telle qu’annoncée par l’artiste lui-même sur ses pages officielles.

Kevin Mohamed

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group