« KAZURI », « PERMETTEZ-MOI DE RÊVER » : les annonces inédites de Daniela Bongongo !

Dans une narration faite sur une courte vidéo rendue publique récemment à travers sa chaine Youtube, Daniela Bongongo nous fait deux annonces inédites sur son présent et son avenir.

La première, c’est le lancement depuis le 08 mars dernier de sa marque privée de bijoux pour femmes dénommée « KAZURI JEWELRY ».

« KAZURI (JEWELRY) est une marque de bijoux pour femmes plaqués OR parce que, pour moi, tout femme vaut de l’or. Chaque pièce de cette collection est unique car chaque femme est unique. », dit-elle dans le spot de lancement.

Pour en savoir plus sur la marque, Daniela invite l’opinion à s’abonner sur les pages Facebook et Instagram de la marque et à consulter le site internet www.shopkazuri.com.

La seconde, sans doute la plus fascinante, une série des court-métrages intitulée « Permettez-moi de rêver », où elle affirme qu’elle sera vue dans plusieurs rôles, de plusieurs manières ainsi que dans quelques-unes de ses facettes cachées.

À en croire ses propos, Daniela Bongongo dit vouloir transmettre, à travers ces court-métrages, un message ayant trait à ce qu’elle a vécu en silence :

« Dans certains de ces court-métrages, je vais vraiment y raconter ma vie, des choses que j’ai vécues. J’espère que cela sera comme des petits conseils pour les personnes qui traversent les mêmes moments difficiles que moi (comme par le passé, ndlr). Je vais quand même essayer de faire passer les messages, dénoncer quelque chose que j’ai vécu et que j’ai gardé pour moi parce que je voulais protéger certaines personnes. »

Considérée à tort comme une simple influenceuse des réseaux sociaux, Daniela Bongongo est en réalité une actrice, scénariste, humoriste, égérie de plusieurs marques et développeuse des projets cinématographiques.

Daniela Bongongo, c’est plusieurs apparitions dans le monde cinématographique sont à compter dans son actif, notamment la collaboration avec Gaz Mawete dans « SUR LE CANAPÉ » ainsi que la série télévisée « CHEZ COCO » avec Maman Kalunga, Nada Mastor, Decor Ilonga et plusieurs autres humoristes de la place.

Daniela Bongongo, c’est aussi ce rôle de figurante principale dans plusieurs projets musicaux dont la plus récente est « Fongola Motema » en compagnie de l’artiste Gally Garvey.

Et enfin, Daniela Bongongo, c’est plus de 3.000.000 d’abonnés cumulés sur toutes ses plateformes des réseaux sociaux, avec des milliers d’interactions sur ses contenus. Elle est sans doute à classer dans le Top 5 des jeunes influenceuses (au vrai sens du terme) de la République Démocratique du Congo.

Carina Fio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group