Les Nuits de la Francophonie : JB MPIANA annoncé pour ce jeudi 3 aout 2023 !

Kinshasa vibrera ce jeudi 03 aout 2023 à partir de 18h jusqu’à l’aube au rythme du « Zebuka » et autres génériques intemporels de l’artiste clan wenge, JB MPIANA avec son groupe Wenge BCBG.

À travers une vidéo rendue publique par l’organisation des Jeux de la Francophonie, JB MPIANA a annoncé sa production pour les nuits de la francophonie devant l’esplanade du palais du peuple ce jeudi 03 aout 2023.

De son vrai nom, Jean Bedel Mpiana est un chanteur, danseur-chorégraphe et auteur-compositeur interprète congolais de rumba, de ndombolo et de soukous.

Auteur d’une discographie riche en morceaux d’amour et de romantisme adaptés à tout type de génération, l’homme est un habitué des grands concerts publics et privés. De quoi chasser l’ennui et le sommeil dans le chef des kinois ce jeudi.

Kevin Mohamed

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group