Perside Elinda et « MIKATE BY PERSIDE » secouent la Twittosphère congolaise

À l’ère où les initiatives entrepreneuriales deviennent de plus en plus similaires en République Démocratique du Congo, la seule voie pour défier la concurrence et réussir son business reste celle d’innover sur une différence près.

Remarquant l’agitation vécue ces derniers jours sur les réseaux sociaux, principalement sur Twitter, une découverte a été faite autour d’un modèle entrepreneurial très particulier, basé sur un produit pourtant simple et connu de tous : « Des beignets » !

Des beignets, a-t-on dit, mais « pas comme les autres ». Il s’agit des beignets signés « MIKATE BY PERSIDE », dont la fabrique est pilotée par une jeune femme entrepreneure, du nom de Perside ELINDA.

À base des ingrédients naturels, les beignets MIKATE BY PERSIDE sont si particuliers à cause de leurs vertus thérapeutiques.
De par leur modèle unique d’empaquetage, leur texture et leur prix accessible à tous, les beignets produits par Perside ELINDA sont sérieusement convoités par les internautes sur plusieurs réseaux sociaux, défiant ainsi toute concurrence dans le secteur.

Jeune entrepreneure, Perside ELINDA est sans doute la révélation de l’année dans le secteur de la pâtisserie congolaise. Elle évolue dans le secteur d’agro-transformation, plus spécifiquement dans la production des beignets spéciaux (produits et vendus sur les réseaux). « MIKATE BY PERSIDE », sa structure, offre également des services de qualité pour différentes activités (Conférences, Mariages, Anniversaires,…).

D’un dévouement hors pair, Perside ELINDA fidélise avec sa clientèle en allant jusqu’à livrer elle-même ses beignets et ce , partout dans la capitale Kinshasa.

À travers ses beignets presque « de luxe », Perside ELINDA a su attirer l’attention de certaines personnalités publiques, voire politiques, par son savoir-faire. L’on citera à titre d’illustration Tina Salama (Porte-parole du Chef de l’Etat), Christian Bosembe (Président du CSAC), Francine MUYUMBA (Sénatrice), Isaac MUKENDI (Bourgmestre Adjoint de la Commune de Limete), Christelle MUABILU (DGA de l’OCC), etc.

Pourtant étudiante en Médecine, Perside ELINDA fait de l’entrepreneuriat une vraie passion jusqu’à partager un quotidien amoureux avec ce dernier. Ayant participé à plusieurs sommets sur l’entrepreneuriat, Perside ELINDA entend élargir son réseau de connaissance ainsi que sa clientèle.

Suivi par des milliers de followers à travers ses comptes sur les réseaux sociaux, Perside ELINDA nourrit l’idée de formaliser, dans les touts prochains jours, sa structure pour la création d’une pâtisserie moderne, non seulement dans le but de faciliter la consommation de ses produits, mais aussi dans le but de créer de l’emploi au profit de la jeunesse congolaise.

Deborah Bilongo

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group