Présidentielles 2023 : « Félix Tshisekedi n’a pas d’adversaire en 2023, même pas en 2028 s’il lui était permis par la Constitution de se représenter comme candidat. » (Maître Isaac Mukendi)

Hier samedi 07 octobre dans l’après-midi, dans un bain de foule longeant le Boulevard du 30 juin, le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a déposé la candidature à sa propre succession au siège de la Commission Electorale Nationale Indépendante.

Ayant pris part à cet événement, Maître Isaac Mukendi Tshishimbi, Membre de la famille politique du Chef de l’Etat (UDPS/TSHISEKEDI) a livré ses impressions :

« Ce bain de foule accompagnant le Président Félix-Antoine Tshisekedi est un signal fort donné au monde entier qu’il est un Chef d’Etat aimé par sa population. Il n’a pas d’adversaire en 2023, même pas en 2028 s’il lui était permis par la Constitution de se représenter encore comme candidat. »

Notons que Maître Isaac Mukendi est actuellement Bourgmestre adjoint de la Commune de Limete, dans la Ville-Province de Kinshasa en République Démocratique du Congo.

Carina Fio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group