Conférence League : Malgré la défaite, Chancel Mbemba et l’Olympique de Marseille se qualifient en quarts de finale

Villarreal a frôlé une remontada historique contre l’Olympique de Marseilles, après la défaite 4-0 à l’aller au Stade Vélodrome. Fort malheureusement, Chancel Mbemba et ses compères ont cloué les Espagnols in extremis.

À l’occasion des 8e de finale retour, Marseille a fait le déplacement pour Villarreal. Durant la rencontre, seul le club espagnol fait la loi sur le terrain, dominant largement l’équipe adverse jusqu’à s’imposer sur le score de 3 buts contre un, avec un but Marseillais dans les dernières secondes du match pour enfoncer le clou et offrir la qualification au club (cumul 3-5).

Un ouf de soulagement pour l’international congolais de 29 ans Chancel Mbemba, titulaire ce soir et très performant sur le terrain, qui verra les portes des quarts de finale de la Conférence Ligue Europe s’ouvrir devant lui.

Carina Fio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group