THE BACHELOR AFRIQUE : Maïté Diomi, la figure congolaise de la saison 2 !

Diffusé sur Canal+ Pop, THE BACHELOR AFRIQUE, la télé-réalité des rencontres Mythiques. Ce jeu propose de suivre un homme célibataire séduisant, avec un business florissant, à la recherche du grand amour parmi 20 candidates appelées à le subjuguer pour espérer devenir sa future épouse.

La saison 2 prévue pour le 07 octobre prochain, toutes les candidates à la conquête du cœur du Bachelor sont désormais connues.

Parmi elles figure la ravissante Maïté Diomi, jeune congolaise de 29 ans qui, par sa beauté et sa timidité, tentera de ravir le cœur du nouveau Bachelor, le camerounais Ketu Mbaku Clive.

Passionnée de la mode et de la création, Maïté Diomi est patronne de Top Hairstyles Kinshasa, un magasin des perruques pour femmes qu’elle a créé en 2017.

Très suivie sur les réseaux sociaux, Maïté Diomi partage également les références de son habillement quotidien avec ses abonnés.

Maïté Diomi n’est certainement pas la première congolaise à être alignée pour cette célèbre télé-réalité, mais sa participation fait de plus en plus parler l’opinion congolaise.

Le rendez-vous est donc pris pour le 07 octobre prochain pour la deuxième saison sur la chaine CANAL + POP, après le grand succès rencontré par la première, il y a de cela un an.

Carina Fio

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles tendances

YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans…

NOUS suivre

Newsletter

Categories

Edit Template

Vous êtes jeune, dynamique, passionné et vous avez envie de faire la différence dans votre pays ? Vous cherchez un média qui vous ressemble, qui vous informe, qui vous inspire et qui vous valorise ? 

 YA BA JEUNES MAGAZINE est un magazine exclusif conçu pour la promotion de la jeunesse congolaise ainsi que ses initiatives, avec comme cible privilégiée l’élite congolaise de moins de 40 ans.

© YaBaJeunes 2023

Designed By Star-Tech Group